samedi 30 mars 2013

Baskets Nike Womens Blazer Mid Vintage Liberty of London 37.5

Nike WMNS Blazer Mid Vintage Liberty London.
Réf. SKU : 540858-200
Pointure  : EUR 37.5 (US 6.5)
Coloris : Medium Olive / Black - Sandtrap
Matière nubuck.  

Parfaitement neuves. Avec la boîte d'origine.
Edition limitée : collaboration Nike x Liberty of London
Prix de vente : 80€
(Prix d'origine 120€)

4 commentaires:

  1. Bonjour,*
    Comment faire pour commander cette paire en 41 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'avais mis ces baskets en vente également sur eBay, mais je ne pourrai les remettre en vente que dans 15 jours (dû à des restrictions sur mon compte eBay concernant les articles Nike).

      En revanche ce que je peux faire, c'est vous envoyer une facture Paypal faisant référence à l'objet eBay en question (même si la vente est terminée, il y a un numéro d'objet eBay unique), ainsi vous bénéficiez de la protection des acheteurs Paypal.

      S'il faut prévoir un envoi, le prix du Colissimo est de 7,50 euros (poids compris entre 0,75kg et 1 kg)

      N'hésitez pas à me contacter directement par e-mail : lexoo@hotmail.com

      :)

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Elles sont tjrs dispo en 41 ?
    Je l'ai cherche de partout !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement non, je ne les ai pas en 41. A ce jour il ne reste que la pointure 37,5.

      Supprimer